Enquête de satisfaction

Qui êtes-vous ?

Département de votre domicile :
Qui êtes-vous ?

L'accueil général au CRA :

Comment avez-vous trouvé l’accueil ?
Les réponses qui vont ont été apportées sont-elles...
Les documents mis à votre disposition ont-ils répondu à vos attentes (livret d’accueil, autorisations…) ?

Votre première venue au CRA :

Comment avez-vous eu connaissance du CRA ?
Pour quel motif avez-vous pris contact avec le CRA ?
Interlocuteur(s) rencontré(s) au CRA :

Conditions d’accès au CRA :

Comment trouvez-vous l’accès au CRA (parking, signalisation du site, informations transports en commun) ?
La signalétique d’accès dans le bâtiment vous a-t-elle paru ?
Comment avez-vous trouvé les locaux ?
Les horaires d’ouverture du CRA vous semblent ?
Comment trouvez-vous le délai de réponse pour un premier rendez-vous ?

Les bilans et les évaluations (si vous n’êtes pas concerné merci de passer à la thématique suivante) :

Comment avez-vous trouvé l’accueil des professionnels ?
Comment avez-vous trouvé le niveau d’écoute des professionnels par rapport à vos demandes ?
Comment avez-vous trouvé l’accompagnement des professionnels tout au long du bilan?
Comment jugez-vous la qualité de la restitution (orale et écrite) ?
Les professionnels ont-ils répondu à vos attentes ?

Les formations (si vous n’êtes pas concerné merci de passer à la thématique suivante) :

Comment avez-vous trouvé les conditions d’accès à nos formations (diffusion, inscriptions…)?
Comment avez-vous trouvé les conditions matérielles de la formation (locaux, documents mis à disposition…) ?
Comment avez-vous trouvé le contenu des formations ?
La thématique de formation a-t-elle répondu à vos attentes ?

L’équipe intervenants pivot (si vous n’êtes pas concerné merci de passer à la thématique suivante) :

Comment avez-vous trouvé l’accueil des professionnels ?
Comment avez-vous trouvé le niveau d’écoute des professionnels par rapport à vos demandes ?
Les professionnels ont-ils répondu à vos attentes ?

Le centre de documentation (si vous n’êtes pas concerné merci de passer à la thématique suivante) :

Comment avez-vous trouvé l’accueil au centre de documentation ?
Etes-vous satisfait par les réponses et la pertinence des documents fournis par le/la documentaliste du service de documentation du CRA ?
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Horaires d’ouverture du secrétariat du CRA Normandie
Lundi/Mercredi/ Jeudi : 8h30-12h30 et 13h45-16h30
Mardi : 13h45 / 17h
Vendredi : 8h30-12h30 / 13h45-16h
Horaires d’ouverture du centre de documentation
Lundi :10h -12h30 et 13h30 -17H
Mardi : Fermé et 13h30-17H
Mercredi : 10h -12h30 et 13h30 -17H
Jeudi : 10h -12h30 et 13h30 -16h30
Vendredi : Fermé